Il existerait une grande théorie, un grand projet secret, mené par les homosexuels visant à “faire disparaître la différence sexuelle entre hommes et femmes … L’égalité passerait forcément par la non-différenciation sexuelle … Petit à petit, le sexe en tant que catégorie naturelle est remis en question” [1].
En fait, on oublie trop souvent de dire que la première étape de ce grand projet est d’obliger toutes les femmes à s’habiller en salopette, se couper les cheveux courts, jurer et cracher ; et forcer tous les hommes à porter des robes, des faux cils, du rouge à lèvre et des talons hauts.
Plus sérieusement, la théorie du complot est aussi vieille que le monde. Wikipedia en recense plusieurs, dont celui-ci viendra un jour sûrement agrandir la liste.
Ce n’est pas la première fois que cette angoisse de la non-différenciation sexuelle est évoquée : elle a notamment été mise en avant lors de la question de l’ouverture du travail aux femmes, le droit pour elles de porter un pantalon, ou bien de voter.
Cette théorie est aussi reprise par deux ’psychanalistes’, qui habillent d’arguments pseudo scientifiques un fantasme absolu.
Il en est d’autres, heureusement, qui ont un peu plus de raison : "S’habituer à l’homoparentalité" » Le Monde
Enfin, faut-il le rappeler ? Les homosexuels aiment des personnes du même sexe justement parce qu’ils font la différence entre les deux.
Lire aussi :
« On voudrait effacer de notre droit l’altérité entre hommes
et femmes pour la remplacer par la théorie du genre »