Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Edito

mercredi 28 novembre 2012

Twitter suspend le compte @lemariageprtous

Le site "lemariagepourtous.info" a été créé par des homosexuels et des hétérosexuels, défenseurs de l’égalité de tous devant le mariage civil et laïc, dans le but de fournir les arguments nécessaires à un débat apaisé autour de la question du mariage des couples homosexuels.

En parallèle du site, le compte twitter "@LeMariagePrTous" permettait de diffuser les derniers soutiens, personnalités ou organisations non politiques, les ressources pour aller plus loin dans le débat ; et aussi de renvoyer les indécis, les internautes qui se posent des questions, vers les réponses que nous pouvons leur fournir.

Alors que les opposants au mariage pour tous réclament un débat, il est paradoxal que twitter, aujourd’hui, ferme notre compte dont le seul but, justement, est d’ouvrir le débat.

Twitter a suspendu le compte @lemariageprtous sans nous en informer. Nous n’avons donc d’autre solution que passer par une procédure de recours classique, qui peut prendre plusieurs jours.

Dans l’intervalle, les mises à jour du site seront donc publiées sur notre page facebook et sur le compte de secours @mariageprtous

EDIT : le compte a été rétabli, sans explications, en début de soirée le 28 novembre. N’hésitez pas à nous suivre sur @LeMariagePrTous

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :