Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

lundi 7 janvier 2013

Revue de web du 7 janvier

Deux mères et un couffin › LeMonde
En demandant l’accès à l’insémination artificielle, les homosexuelles mettent à mal les lois de bioéthique françaises. En s’ouvrant aux homosexuelles, cette pratique, aujourd’hui considérée comme un traitement contre la stérilité, deviendrait, dans l’esprit de tous, une nouvelle manière de mettre des enfants au monde. Une petite révolution qui en affole beaucoup et en réjouit d’autres

Infertilité – La loi bioéthique
La loi du 29 juillet 1994 (N° 94-653) relative au respect du corps humain encadre la pratique des techniques d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP).

Sept raisons, pour moi catholique, de ne pas m’opposer au mariage gay › Rue69
Baroque et fatigué est un blogueur « chrétien, libéral et fonctionnaire (oui, je sais) » qui explique dans sa dernière note de blog pourquoi il ne participera pas à la manifestation contre le mariage gay organisée par des mouvements anti et l’Eglise catholique le 13 janvier prochain.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :