Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

vendredi 5 avril 2013

Revue de web du 5 avril

Mariage gay : le Sénat électrique - Libération
La garde des Sceaux, Christiane Taubira, a défendu hier le projet dans un climat « peu cordial » à droite, tandis que dehors des opposants au texte manifestaient.

Au Sénat, une bataille se profile autour de l’adoption
Des élus se prononcent en faveur d’une adoption simple pour les couples de même sexe. Ce débat s’inscrit dans la perspective, évoquée par certains juristes, d’un risque d’inconstitutionnalité.

60.000 pédiatres américains en faveur de l’adoption par des couples homosexuels
MARIAGE GAY - Voilà qui devrait donner à réfléchir aux contradicteurs du mariage pour tous. Dans une déclaration officielle rendue publique sur son site internet, l’association des pédiatres américains a pris position en faveur du mariage pour les couples du même sexe et de la généralisation de leur accès à l’adoption.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :