Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

samedi 29 décembre 2012

Revue de web du 29 décembre

Rappel :

le 27 janvier à Paris, pour dire non aux peurs et OUI à l’égalité



Et n’oubliez pas d’emporter avec vous le seul livre, gratuit, à avoir toujours sur soi pour lutter contre les peurs des opposants au mariage pour tous !


Les Inrocks - "On ne naît pas père ou mère, on le devient"
Filiation, adoption, PMA et… frilosité du gouvernement : la ministre déléguée chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, n’écarte aucun des sujets soulevés par le projet de loi sur le mariage pour tous.

« Les francs-maçons défendent l’égalité des droits, donc le mariage pour tous » - Têtu
Le Grand Orient de France s’est explicitement positionné en faveur de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe. Laurent Kupferman, essayiste spécialiste de la maçonnerie, explique les raisons de cet engagement.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :