Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

vendredi 22 février 2013

Revue de web du 22 février

Peu de nouvelles et d’activité sur le #mariagepourtous en ce moment. Le Sénat a terminé ses auditions (Sénat.fr : Projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe), les sénateurs vont maintenant travailler sur le texte et les amendements qu’ils comptent déposer.

Mariage pour tous : les débats au Sénat débuteront finalement le 4 avril « Yagg
La Conférence des présidents au Sénat qui a décidé du calendrier hier mercredi 20 février. Le texte devrait être discuté par les sénatrices et les sénateurs pendant une dizaine de jours.

Mariage pour tous : la « petite loi » de Christiane Taubira
Les ministres de la Famille et de la Justice, Dominique Bertinotti et Christiane Taubira, étaient auditionnées au Sénat ce mardi pour ce qui ressemblait fort à un échauffement avant les débats dans l’hémicycle sur le mariage pour les couples de même sexe.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :