Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

vendredi 21 décembre 2012

Revue de web du 21 décembre

Rappel :

le 27 janvier à Paris, pour dire non aux peurs et OUI à l’égalité



Et n’oubliez pas d’emporter avec vous le seul livre, gratuit, à avoir toujours sur soi pour lutter contre les peurs des opposants au mariage pour tous !


"Mariage pour tous" : des familles homoparentales auditionnées sur le projet de loi
Un peu plus d’un mois avant l’examen du projet de loi par l’Assemblée, quatre enfants élevés au sein de foyers homoparentaux sont venus témoigner devant les députés.

Sept questions soulevées par l’ouverture de la procréation assistée aux couples gay
Accès aux origines, suivi des enfants : les médecins des centres de procréation assistée soulèvent les nombreuses questions auxquelles ils sont déjà confrontés.

Mariage homo : du droit à la différence au droit à l’indifférence - Le Nouvel Observateur
Le principe d’égalité que brandissent les partisans de cette réforme conduit à la banalisation de la condition homosexuelle. Leurs adversaires n’ont en fait pas d’autres arguments qu’une homophobie qui pour être souvent light, n’en est pas moins réelle.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :