Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

jeudi 14 février 2013

Revue de web du 14 février

Mariage gay : les treize députés qui ont explosé » Rue89
Le projet de loi a été adopté ce mardi par l’Assemblée par une large majorité. Portrait des treize élus qui sont devenus des stars lors des deux semaines de débat.

A quand les premiers mariages homosexuels ? - Libération
L’Assemblée nationale a voté en première lecture le projet de loi. Place désormais au débat au Sénat, avant d’éventuels recours devant le Conseil constitutionnel.

Vote sur le mariage pour tous : comme pendant les débats… » Livret de famille
Un vote solennel à l’image des dix jours de débats qui se sont terminés samedi à l’aube. Comme pendant les débats, la gauche était très présente et a voté d’un bloc la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe (à quelques rares exceptions). Comme pendant les débats, la droite s’est massivement opposée au texte (à quelques rares exceptions, là aussi).

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :