Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Revue de web

jeudi 10 janvier 2013

Revue de web du 10 janvier

Dernières peurs décryptées :
- « le mariage pour tous est un danger pour les enfants »
- « le mariage n’est pas la reconnaissance de l’amour entre deux personnes »


N’oubliez pas le 27 janvier, OUI pour l’égalité, non aux peurs et aux fantasmes, car c’est une part de notre humanité qui est en jeu !
Toutes les dates & lieux de mobilisation sur pridemap.fr


Ailleurs sur le web

« Mariage pour tous », le Défenseur des droits souhaite plus de « clarté »
Dominique Baudis était auditionné, jeudi 13 décembre, par la commission des lois sur le projet de loi « ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe ». Compte rendu par La Croix, que nous reprenons afin qu’il ne soit plus considéré comme opposant au projet.

Homoparentalité : pour le pédiatre M. Pilliot, « il n’y a pas de famille "normale" » - Journal Numérique - Articles locaux - www.lavoixdunord.fr
Parce qu’il considère que le débat sur l’homoparentalité « dérive », le pédiatre roubaisien Marc Pilliot prend position et adresse une lettre ouverte aux politiques, aux médias et à la société. Favorable à la procréation médicalement assistée, il s’explique. (sur abonnement)

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :