Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Les faits > PMA

« Pourquoi absolument vouloir inclure la PMA dans le projet de loi ? »

vendredi 28 décembre 2012

La question de la PMA a déjà été débattue lors des lois de bioéthique. Le Parlement a voté que, sous certaines conditions, elle pouvait être accessible aux couples mariés.

Il n’est donc pas question de modifier d’un seul coup d’un seul les règles de bioéthique, puisque celles-ci existent déjà et sont soumises à un contrôle draconien, mais bien effectivement de l’ouvrir à tous les couples légalement mariés.

lire aussi :
- "L’humanité n’a cessé d’inventer de nouvelles formes de mariage et de descendance" » LeMonde.fr
- Le "mariage pour tous" doit s’ouvrir à la procréation médicalement assistée
- Deux mères et un couffin

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :

|