Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Ils le soutiennent > Les personnalités > Religieux

vendredi 7 décembre 2012

Père Jacques Fraissignes

A vouloir dire non à toute évolution comme elle le fait depuis trois siècles, quitte à prendre le train en marche par la suite, l’église de Rome se disqualifie. Certes elle a droit d’interroger la conscience de ses fidèles. Quelle le fasse dans le domaine de sa compétence qui est l’Evangile ! Elle se trouvera alors dans la perspective du concile Vatican II qui voulait cette réconciliation de l’Eglise avec le monde.

[Collectif des Prêtres ouvriers] Au nom de qui parlent-ils ?

Dans la même rubrique

Archives :

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :