Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Les faits > Egalité & discriminations

« Les homosexuels pourraient déjà se marier ! »

vendredi 28 décembre 2012

Il n’y aurait pas de problème d’égalité de droit, puisque les homosexuels peuvent déjà se marier, disent les opposants à l’ouverture du mariage civil.
En effet, pourquoi les homosexuels n’épousent-ils pas quelqu’un du sexe opposé, comme le prévoit le Code civil aujourd’hui, ont des enfants dans ce cadre, et continuent à « faire leurs petites affaires » à côté, en cachette, comme cela s’est tant fait avant.

En bref, il est conseillé aux homosexuels :
- d’épouser quelqu’un qu’ils n’aiment pas
- d’avoir des enfants avec ce conjoint
- de mentir à leur conjoint leur vie durant en lui faisant croire être hétérosexuel
- pour pouvoir continuer tranquillement et hypocritement à voir la personne qu’ils aiment, en cachette.

Voilà donc l’alternative qui est proposée aux homosexuels : fonder une famille sur un mensonge, un manque d’amour, de respect et de fidélité.

Mais justement, cette conception sociale de l’homosexualité, qui avait tant court au XIXéme siècle (voir notamment “A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust avec le personnage de Robert de Saint-Loup), n’est plus acceptable aujourd’hui, et les couples homosexuels ont une plus haute conception du mariage et de la famille.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :

|