Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Actualités > Edito

lundi 19 novembre 2012

Je suis pour le mariage pour tous, et je vais vous expliquer pourquoi.

Je m’appelle Marine et je suis pour le mariage pour tous. Parce que j’ai le droit de me marier et d’avoir des enfants. Et que ça me ferait plaisir que tous mes amis puissent en faire autant. Parce que cette vie que je vous décrit au-dessus, elle n’a rien d’offensant, rien de honteux et rien de sale. Mais que celle qu’on mène actuellement fait souffrir, nous prive tous d’une partie des choses de la vie, stigmatise une part de la population sans réelle raison. Parce que qui et comment on aime ne change rien à qui on est. Parce que le jour où cette loi passera, beaucoup pleurerons de joie.
Et parce que je pleurerai de joie avec eux.

Someone else’s blog : Je suis pour le mariage pour tous, et je vais vous expliquer pourquoi.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :