Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Ils le soutiennent > Les personnalités > Autres

jeudi 13 décembre 2012

Éric Walter, Secrétaire général de l’Hadopi

C’est le droit de chacun d’avoir la conviction qu’un couple homosexuel ne peut pas faire famille. Mais c’est instrumentaliser les enfants que de maquiller cette opinion personnelle en atteinte à leurs droits. Surtout lorsque ces droits sont inventés de toutes pièces au détriment de ceux qui existent bel et bien.

[Libération] Adoption pour tous : les droits de l’enfant ne sont pas menacés - Libération

Au sein du cabinet de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargé des Droits de l’homme, il a piloté la réforme de l’adoption internationale. Ses fonctions l’ont amené à intervenir notamment sur l’affaire de l’Arche de Zoé.

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :