Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Ils le soutiennent > Les personnalités > Autres

samedi 24 novembre 2012

Bruno Spire

L’enjeu est bien de cesser de stigmatiser l’homosexualité, avec les conséquences dévastatrices que cela a sur les personnes et d’en finir avec les inégalités de droit qui maintiennent de nombreuses familles dans une situation économique, sociale et juridique inacceptable.

[Nouvel Obs] Bruno Spire, président de AIDES : Mariage homosexuel : l’égalité, ni plus ni moins, et la protection des familles

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :