Le Mariage pour tous
un site à plusieurs mains, homo et hétérosexuelles, pour lutter contre les peurs et les fantasmes sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe

> Les faits > Egalité & discriminations

« Après le mariage homo, ce serait la polygamie, l’inceste, la zoophilie... »

vendredi 28 décembre 2012

Pourquoi changer de sujet ? Nous parlons actuellement de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, concentrons-nous donc sur les arguments et les problématiques liées aux couples de même sexe.

Le mariage des couples de même sexe n’est pas concerné par ces questions. ll n’y a donc aucun intérêt à les évoquer dans le cadre du débat actuel. Si ce n’est bien sûr, personne n’est dupe, dans le but de rabaisser les couples homos en les amalgamant à des pratiques unanimement réprouvées.

Tags

Ce site a été actif entre novembre 2012 et mai 2013, pendant les débats sur la loi concernant l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe.
 
Il est, et restera, à disposition de ceux qui le souhaitent pour garder en mémoire les peurs, contre-vérités et attaques de ceux qui y étaient opposés.

Deuxième édition pour Marions-les ! ,le livre gratuit à avoir toujours sur soi, pour ne plus se laisser impressionner par contre-vérités et approximations.


Partager :

|